La Paul Vallée Chantecler
 
 
 

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Voici quelques photos des différentes microcars que j'ai trouvé sur le net.
Pour le moment cette page n'est pas extraordinaire, à vous de me fournir vos images pour en faire une page regoupant les différentes microcars vraiment insolites.

1942
Evolution des batteries de traction (AutoVolt, 2.1942)
pour une autonomie de 100 km.

ARZENS "l'Oeuf"
Moteur placé à l'arrière sur le bras oscillant doté d'une roue unique.
5 batteries 12V 250A (1 à l'avant, 4 sous la banquette biplace arrière).
Carrosserie en aluminium (Forme goutte d'eau), bulle en Plexiglas.
3 roues, boîtier de direction et fusées de roues Peugeot.
Autonomie 100 km à 70 km/h.
Robert Lehideux, directeur de chez Renault, procure à Paul Arzens une plaque W qu'il utilise encore.
Actuellement propulsée par un moteur à essence de 125 cm3 (06.1989).

Je ne vous la présente plus!

Celles ci sont les Chantecler de Claude, la bleu se trouve être le prototype de la version biplace course présenté au salon de l'automobile de 1952. Pour la version bordeau est une des couleur d'origine de la Chantecler.
Pour le contacter: claude.le.bihan@tiscali.fr


 
 
 
 
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